Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Crochette
21 mai 2018

Girafe au crochet (Amigurumi)

Enceinte de plus de 7 mois de mon 2ème fils j'ai eu envie de me lancer dans la confection d'un nounours. 

Je suis tombée sous le charme d'une petite girafe. Le problème c'est que le tuto était en espagnol. Je l'ai donc traduit en français et me suis lancée. (La version originale ici)

Voici la mienne.. Une grande première pour moi...

IMG_20180521_173000_Fotor

Elle n'est certes pas parfaite... Mais je l'ai faite avce tout mon coeur et tout mon amour pour mon petit garçon ded 3 ans et demi et il l'adore.. Ce qui fait de moi une maman ravie.

IMG_20180521_100556

 

Pour les instructions en français, contactez-moi (le fichier est trop volumineux je ne sais pas l'insérer sur la page diectement).

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum la belle girafe!! Moi aussi je lui ferais bien un câlin!! Bravo! ;)
Répondre
Publicité