Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Crochette
4 janvier 2017

Couverture Mickey

L'été dernier j'ai commencé une couverture pour mon petit garçon au crochet avec la technique du C2C.

(voici une vidéo Youtube pour celles et ceux que la technique interesserait )

 

Il m'a fallu 6 mois pour terminer cette couverture; je ne m'étais pas rendue compte dans quoi je me lançais.

J'ai commencé par rechercher l'image que je voulais faire apparaître sur cette coouverture... Mon petit garçon adore Mickey..

J'ai ensuite créé ma grille... Il n'y avait plus qu'à....

Après des soirées entières à crocheter, (avec parfois l'envie de laisser tomber je l'avoue), j'ai réussi à terminer la couverture dont les dimensions sont 1m80 sur 1m20... et mon trésor était super méga ravi.. Pas une seule sieste, pas une seule nuit ne passe sans qu'il ne l'utilise... Je suis fière de ça et je suis très contente d'avoir réussi à la terminer...

14563306_10157503691995032_6230724515453004391_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce beau travail ! Je cherche à faire le même style de couverture pour mon petit garçon mais je ne me sens pas le courage de la faire comme ça. Chapeau !
Répondre
M
Un très grand bravo!! elle est superbe cette couverture! et quelle patience!! la mienne est sans motif mais je trouve aussi le temps long...;)
Répondre
Publicité